5 octobre 2010 - Espace presse
Le dimanche 10 octobre 2010, à 15 heures, place de Jaude à Clermont-Ferrand (63), la course des serveuses et garçons de café organisée par l’UMIH63, dans le cadre de la grande Foire-Braderie de Clermont-Ferrand (63), sera suivie de la 1ère édition de la course des «Gaston de café» et de la course «Faï tot petar and the city».
Après la déferlante jaune et bleue du joli mois de Mai, Vercingétorix va encore subir les assauts d’un raz de marée humaine !
Mais, loin de le faire descendre de cheval de colère, il devrait avoir la moustache goguenarde devant les animations loufoques prévues à ses pieds.
…. mélange des genres
Après une démonstration sportive dès 14 heures, la course des garçons de café partira à 15 heures pour 3 tours de ville.
Uniquement réservée aux garçons et serveuses de café du Puy-de-dôme, cette 14ème édition organisée par l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière 63 sera l’occasion de confronter dextérité professionnelle et endurance entre professionnels.
D’Helsinki à Ouagadougou
Avant l’arrivée, à 17 heures, de Serge Girard, marathonien invité par le Centre des Jeunes Dirigeants, les courses «Gaston de café» et «Fai tot petar and the city (+ 7 cm et -7cm de talons) », s’élanceront à 16 heures.
De Clermont-Ferrand à Los Angeles, d’Helsinki à Ouagadougou, les compétiteurs peuvent continuer à s’inscrire sur contact@blog-a-lulu.com afin de ne pas laisser passer un telle opportunité.
Ces deux courses sont en effet dotées de prix exceptionnels puisque chaque gagnant, outre une baignoire d’Auvergnat Cola, aura droit à un tour triomphal en 2CV Auvergnat Cola de la mythique Place de Jaude qui a vu se lever le Bouclier Arverne…-dit de Brennus-.
Au volant de cette 2CV, Aurélien Rougerie, entré dans la légende rugbystique le 29 mai 2010.
Inscriptions : 04 73 263 263 ou contact@blog-a-lulu.com
Contacts presse . M-Luce Bozom – 06 15 15 63 20 / Michel Jouinot – 06 80 22 39 50